Loading video

MISSION PROTECTIONIMMERSION AU COEUR DU SAMU

Diffusion TV

vendredi 24 à 08:35

REAL LIFE - 82m

En 2012, on estime que les différentes formes de délinquance financière ont avoisiné les 80 milliards d´euros. Un chiffre record, que le gouvernement est bien décidé à faire baisser. Patrons voyous, fausses facturations, détournement d´argent, régulièrement, les escrocs en col blanc font la une des journaux. Alors qui sont ces délinquants pas comme les autres ? Pourquoi nous fascinent-ils ? Comment la police les traque-t-elle ? Nos caméras ont été autorisées à suivre ces supers flics du fisc. Des images rares à la télévision que Jean-Louis Laborie, ancien inspecteur des impôts, devenu avocat fiscaliste décrypte pour nous.

1

ADOS ET DERAPAGES

Peggy L., brigadier fraichement arrivée à la Brigade Criminelle de Lens, se voit confier une enquête délicate : le viol supposé d´une jeune femme par un adolescent tout juste âgé de 15 ans.Une enquête qui tourne au bras de fer psychologique.

11

ARNAQUES ET ABUS DE FAIBLESSE

Frapper le délinquant au portefeuille, c´est la raison d´être du Groupe d´Intervention Régional. Créé il y a maintenant 10 ans, cette Brigade spécialisée est dotée de moyens d´actions pluridisciplinaires pour agir sur les trafiquants et les fraudeurs.

14

HOPITAL DE VACANCES : URGENCES EN CRISE

Ce reportage plonge dans les urgences des hôpitaux avec tous ses problèmes à gérer, sa saturation et surtout ces hommes et femmes qui sauvent des vies sans répit.

Suivez-nous