MISSION PROTECTIONHARCELEMENT ET JEUX DANGEREUX

Fin du replay jeudi 21 à 00:00

REAL LIFE - 73m

Le nombre d´incidents graves signalés chaque année dans les établissements du secondaire s´élève à 44 000. Racket, harcèlement, actes violents, mais aussi pratiques dangereuses comme le «jeu du foulard», auquel certains écoliers s´initient dès le plus jeune âge : aujourd´hui, élèves, professeurs, mais aussi parents sont concernés par cette violence à l´école qui sévit au quotidien.

7

TABOUS REVELATIONS ET SECRETS DE FAMILLE

Ce matin, à la brigade des recherches de Cambrai, l´adjudant Girard doit entendre une petite fille de 6 ans qui serait victime de viols de la part de son grand-père.

8

REGLEMENT DE COMPTE GROS CALIBRE

En Guyane, le nombre d'armes qui circulent en ville est un véritable fléau. Jeune officier de police judiciaire, Stéphanie hérite d'une affaire compliquée : un homme vient d'être hospitalisé après avoir reçu deux balles tirées quasiment à bout portant.

lundi 18 à 10:15

13

LES NOUVELLES MENACES DE LA ROUTE

Si le nombre de morts a été divisé par 4 en 40 ans, chaque année, près de 4 000 automobilistes perdent encore la vie sur les routes. Policiers et gendarmes traquent les comportements et infractions qui peuvent engendrer des accidents.

Suivez-nous