HABITATIONS EN PERILLUNE DE MIEL

Diffusion TV

samedi 13 à 13:20

Fin du replay mardi 09 à 00:00

REAL LIFE - 42m

La famille Raney arrive sur la ferme d´un propriétaire passionné par les abeilles, dont les ruches attirent les ours. La propriété est dépourvue de sanitaires, Marty bricole un moulin à vent pour pomper de l´eau qui alimentera une nouvelle « salle de bains », mais les vents de Caroline du Nord menacent de faire échouer toute la mission.

2

SEULS ET ABANDONNES

Beth et Mike Ettinger ont vendu leur maison de cinq pièces en Pennsylvanie et ont vidé toutes leurs économies dans l´achat de près de 5 hectares de terre en pleine nature sauvage, dans le Montana. Ils vivent aujourd´hui dans une ville-fantôme faite de cabanes abandonnées. Ils ne peuvent pas garder le bétail, ni faire pousser de la nourriture. Pire encore : ils n´ont pas d´eau courante. Les Raney découvrent que le rêve des Ettinger de posséder une ferme luxueuse les empêche de faire face aux besoins élémentaires qui garantiront leur survie.

4

EN ETAT DE SIEGE

Josh et Kimberley Zabec, deux cadres supérieurs, ont quitté leur emploi pour acheter une dizaine d´hectares en Virginie, en pleine nature. Ils ont pour ambition de vivre en marge de la civilisation et élever des cochons en liberté pour payer la ferme de leurs rêves. Alors qu´une tempête a dévasté le logement des Zabec, les Raney découvrent que ces jeunes citadins sont complètement dépassés.

5

APPRIVOISER LE DESERT

Dans le Nevada, le rêve des Kondor est tombé en poussière. Les Raney arrivent d´Alaska pour leur prêter main forte mais le désert leur réserve de mauvaises surprises : ils y découvrent des caravanes infestées de serpents, une chaleur écrasante et des tempêtes de sable. Quand Marty réalise que les Kondor n´ont pas d´eau, il tente le tout pour le tout pour les sauver de la catastrophe

Suivez-nous