ENCHERES A L'AVEUGLEINSTINCT DE VETERAN

Fin du replay mardi 23 à 00:00

REAL LIFE - 22m

Malgré une météo calamiteuse, nos enchérisseurs immobiliers « à l´aveugle » gardent un moral en béton. Ils débutent leur journée avec une maison spacieuse sur deux niveaux, où Scott Menaged et Ed Rosenberg se livrent une compétition acharnée. Sans se laisser décourager par la pluie, Doug Hopkins met tous ses espoirs dans une maison « les pieds dans l´eau » ; pendant ce temps, John Ray fait confiance à son instinct : il flaire la fortune, toute proche...

9

LA SURPRISE!

Doug se prend à rêver devant une demeure qui n´est pas dans ses cordes, mais il se sent d´humeur intrépide. Puis, à Preoria, Scott et John se disputent une fois de plus. Scott a beau être grippé, il jette ses dernières forces dans la bataille.

10

MAUVAISE COMMUNICATION

Sur la première demeure, très chère, une erreur de communication entre Lou Amoroso et Scott fait tout basculer ! Ed jette son dévolu sur un triplex, quand Doug Hopkins et John Ray se disputent une « bicoque » située sur un golf... bogey ou trou en un ?
EN COURS

11

INSTINCT DE VETERAN

Malgré une météo calamiteuse, nos enchérisseurs immobiliers « à l´aveugle » gardent le moral. Sans se laisser décourager par la pluie, Doug met ses espoirs dans une maison « les pieds dans l´eau » et John flaire la fortune, toute proche...

12

LE DEBUTANT

Le premier bien immobilier du jour intéresse Scott et Ed, et John espère bien empocher le second et ses vertes pelouses au nez et à la barbe de ses confrères. Quant à Doug, il se doit d´enchérir contre un nouveau venu...

13

HAUT NIVEAU

Scott Menaged est dans les starting blocks pour les enchères immobilières « à l´aveugle » du jour. La lutte sur le second bien va se terminer aux urgences, et du coup, Ed Rosenberg et Steve Simmons se retrouveront tous les deux sur l´affaire.

14

LA NOSTALGIE DE DOUG

À Phoenix, Arizona, il y a plein de nouvelles affaires à faire dans l´immobilier aux enchères et « à l´aveugle ». Scott fonce tête baissée, John espère le coup du siècle et Ed et Doug ont des vues sur une petite maison de banlieue...

15

GROS PARI!

Nos enchérisseurs « à l´aveugle » sont déterminés à damner le pion à leurs concurrents par tous les moyens. Ed est fou de rage car Scott a essayé de le berner. John et Doug se disputent une superbe résidence toute proche d´un golf.

16

LE NEGOCIATEUR

Il y a du nouveau dans le monde des enchérisseurs « à l´aveugle » de biens immobiliers de Phoenix et des environs : Steve Simmons entre dans la danse ! Jouira-t-il de la légendaire chance du débutant ?

17

GROS POTENTIEL

À Phoenix, pas moins de 200 nouvelles propriétés rejoignent le business de la mise aux enchères immobilières « à l´aveugle ». Doug espère bien décrocher le premier bien et à Chandler, Scott et Ed se retrouvent face à face... qui remportera le duel ?

18

PILE OU FACE!

Les enchères du jour nous entraînent aux confins du comté de Maricopa. Scott est déterminé à remporter cette maison, mais Doug décide de laisser faire le hasard : qui a la meilleure stratégie ? John, lui, pourrait commettre une erreur colossale.

19

L'OUTSIDER

Une équipe venue de Los Angeles débarque en ville, déterminée à croquer sa part du gâteau... et Christina Charles se retrouve face au vétéran, John, qui connaît le business comme sa poche, et Scott est bien décidé à ne pas s´en laisser compter.

20

UN SEUL SURVIVRA

Il y a plein de nouvelles affaires à faire à Phoenix dans le business des biens immobiliers vendus aux enchères et « à l´aveugle ». Ed Rosenberg est persuadé d´avoir déniché un diamant brut, mais Steve Simmons le supplie d´être prudent.

21

DIVERSION GOURMANDE

Pour remporter une enchère à l´aveugle, tous les moyens sont bons, et Christina, nouvelle venue, l´a vite compris : elle débarque avec des cookies au chocolat qu´elle a fait elle-même ! Cette stratégie de la gourmandise est-elle la bonne ?

22

RECORD PERSONNEL?

Doug Hopkins veut absolument arracher une splendide demeure - il est prêt à tout. Le second lot est une rareté : un gigantesque résidence d´appartements à louer. Si Scott Menaged le remporte, il signera là sa 100ème victoire !

23

ENCORE UN PETIT EFFORT

De nouvelles propriétés arrivent sur le marché. Scott est déterminé à remporter aujourd´hui sa 100ème maison à louer... sans pour autant faire n´importe quoi. Ed, quant à lui, se verrait bien enchérir sur une résidence située au bord du lac...

24

L'EXPERTISE DE LOU

Doug et Scott en décousent à propos d´une belle demeure tout en stuc et leur duel trouvera une issue tout à fait inattendue. De leur côté, Ed et John ont des vues sur propriété absolument fantastique : lequel des deux la remportera ?

Suivez-nous