CES CRIMES QUI ONT CHOQUE LE MONDEBTK, L'HISTOIRE D'UN SERIAL KILLER

Fin du replay mardi 23 à 00:00

HISTOIRE & INVESTIGATIONS - 45m

Ligoter, torturer et puis tuer. Dennis Rader, alias BTK (pour bind, torture and kill), est un tueur en série américain qui a procédé de la même manière pour ces sept victimes. Personne ne s'attendait à ce que l'homme d'à côté, le voisin en qui on avait confiance, soit ce tueur... Il a assassiné dix personnes entre 1974 et 1991, et a été condamné à dix peines de prison perpétuelles consécutives.

EN COURS

2

BTK, L'HISTOIRE D'UN SERIAL KILLER

Ligoter, torturer et puis tuer. Dennis Rader, alias BTK (pour bind, torture and kill), est un tueur en série américain. Il a assassiné dix personnes entre 1974 et 1991, et a été condamné à dix peines de prison perpétuelles consécutives. Qui était-il ?

3

LE TUEUR DE LA RIVIERE VERTE

Une des plus grandes affaires criminelles des Etats-Unis. Entre 1982 et 1985, des dizaines de jeunes femmes ont disparu dans l'état de Washington. Malgré des années d'enquête, le tueur de la Green River ne fût appréhendé qu'en 2001...

4

L'ETRANGLEUR DE VIENNE

Johann "Jack" Unterweger, serial killer autrichien, a assassiné des prostituées dans plusieurs pays.Il finit par se sucider en 1990, suite à sa condamnation à perpétuité pour plusieurs meurtres. Il est coupable d'au moins 10 meurtres.

Suivez-nous