CAR COLLECTIONPREMIER DEFI

Fin du replay vendredi 22 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 43m

C´est le plus beau jour de leur vie : Chuck et Rick ont rendez-vous dans le jardin d´un collectionneur de vieilles Corvettes !!! Mais... déception, il ne s´agit pas de CorvETTE mais bien de CorvAIR, un modèle Chevrolet bas de gamme destiné aux desperate housewives américaines et rapidement tombé dans l´oubli. Rick veut tourner les talons immédiatement, mais Chuck convainc le propriétaire, Kregg, de leur céder toutes les voitures - excepté l´une d´entre elles, achetée pour sa petite amie Beth. En échange, Chuck promet à Kregg de métamorphoser sa Corvair Greenbrier Van de 1964 en véritable pépite. Rick est un brin méfiant, mais il a confiance en Chuck. Leur budget est aussi limité que le temps dont ils disposent... alors les tensions montent, montent, montent ! Quand il s´avère que les vieilles guimbardes de Kregg ne valent rien, le chantier de restauration est déjà bien avancé. L´amitié qui lie Chuck et Rick résistera-t-elle à cette mauvaise passe ?

EN COURS

1

PREMIER DEFI

Quand il s´avère que les vieilles guimbardes récupérées chez un collectionneur acharné ne valent rien alors que le chantier de restauration est déjà bien avancé... Que faire ? L´amitié qui lie Chuck et Rick résistera-t-elle à cette mauvaise passe ?

2

CHARITY PICK UP

Chuck et Rick concluent un « double deal » : construire pour Ed le camion de ses rêves et customiser une Impala 1959 pour que son fils Trevor, paralysé, puisse reconduire. Mais les choses ne vont pas se passer comme ils l´espéraient...

3

UN PLAN TROP AMBITIEUX

Hugo, fou de Pontiac, adorerait voir ses deux Chieftain 1955 métamorphosées. Quand les dépenses engendrées par Rocky pourraient bien faire couler le business, Chuck n´a plus qu´à prendre tous les risques, même s´il doit y perdre la santé !

4

LE GRAND GAGNANT

Aujourd´hui, Pete n´a qu´un seul rêve : restaurer sa Ford Mercury 1950, même s´il doit pour cela se séparer de tous ses autres véhicules. Rick convainc Chuck qu´il s´agit là d´une bonne affaire, mais lors des essais au Mexique, tout va de travers...

5

AVIS D'EXPULSION

Double customisation dans cet épisode : une Dodge Charger 1968 et une BMW de 1970. Ce chantier provoque de vives tensions, surtout que nos deux compères apprennent qu´ils seront bientôt expulsés de leur garage !

Suivez-nous