CAR COLLECTIONQUAND T'ES DANS LE DESERT!

Fin du replay samedi 23 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 42m

Rick et Chuck ont découvert que leur client Dave possédait dans le désert une deuxième collection de voitures : des Triumph, des Cadillac des années 1950, des Buick, des Zephyr... il y a suffisamment de véhicules ici pour assurer les affaires de SLAM, l´atelier de Rick et Chuck. Ces derniers tentent de renégocier le deal passés avec Dave sur la 300D – véritable gouffre financier. Mais Dave tient bon : si la 300D est rénovée à son goût, alors seulement Rick et Chuck pourront faire des bénéfices en revendant ses voitures. Les mécaniciens de SLAM travaillent 24 heures sur 24 sur ce chantier, pendant que Chuck fait des doubles journées : il rénove de son côté la Corvette 1965 de son père.

1

PREMIER DEFI

Quand il s´avère que les vieilles guimbardes récupérées chez un collectionneur acharné ne valent rien alors que le chantier de restauration est déjà bien avancé... Que faire ? L´amitié qui lie Chuck et Rick résistera-t-elle à cette mauvaise passe ?

2

CHARITY PICK UP

Chuck et Rick concluent un « double deal » : construire pour Ed le camion de ses rêves et customiser une Impala 1959 pour que son fils Trevor, paralysé, puisse reconduire. Mais les choses ne vont pas se passer comme ils l´espéraient...

3

UN PLAN TROP AMBITIEUX

Hugo, fou de Pontiac, adorerait voir ses deux Chieftain 1955 métamorphosées. Quand les dépenses engendrées par Rocky pourraient bien faire couler le business, Chuck n´a plus qu´à prendre tous les risques, même s´il doit y perdre la santé !

4

LE GRAND GAGNANT

Aujourd´hui, Pete n´a qu´un seul rêve : restaurer sa Ford Mercury 1950, même s´il doit pour cela se séparer de tous ses autres véhicules. Rick convainc Chuck qu´il s´agit là d´une bonne affaire, mais lors des essais au Mexique, tout va de travers...

5

AVIS D'EXPULSION

Double customisation dans cet épisode : une Dodge Charger 1968 et une BMW de 1970. Ce chantier provoque de vives tensions, surtout que nos deux compères apprennent qu´ils seront bientôt expulsés de leur garage !

Suivez-nous