AMERICARSUNE GRANDE PREMIERE

Fin du replay jeudi 24 à 00:00

SCIENCES & TECHNO - 42m

Richard achète une Cutlass de 78 pour qu´Aaron puisse rénover la première caisse basse du Gas Monkey, mais il se rend vite compte qu´Aaron n´a jamais touché à l´hydraulique.

12

TRAVAIL D'EQUIPE

Richard prévoit de tout chambouler lors des enchères Barrett-Jackson à Scottsdale. Pour cela, l´équipe doit rénover deux voitures, une Chevrolet Impala de 68 et une Corvette Sting Ray de 64, tout ça avant l´arrivée du camion de transport.

13

VIVA LAS VEGAS

Le gros pari de Richard d´amener sept voitures aux enchères annuelles Barrett-Jackson à Scottsdale en Arizona risque de tomber à l´eau quand Aaron décide de faire un arrêt à Las Vegas pour voir le dragster du garage.

14

EN PLEIN DESERT

Richard a l´idée de transformer un Chevrolet G10 en 4x4. Grâce à son nouvel engin, il peut partir faire du hors-piste dans le désert avec Aaron à la recherche d´agave bleu, ingrédient essentiel pour faire de la téquila.
EN COURS

15

UNE GRANDE PREMIERE

Richard achète une Cutlass de 78 pour qu´Aaron puisse rénover la première caisse basse de Gas Monkey, mais il se rend vite compte qu´Aaron n´a jamais touché à l´hydraulique.

16

COURSE CONTRE LA MONTRE

Richard se rend à Houston pour voir le dragster du Gas Monkey en course. C´est aussi la course pour l´équipe qui doit finir de repeindre la carrosserie d´une Cutlass de 78.

17

LE GOUT DU LUXE

Richard et Aaron décident de mettre la barre haute en rénovant une Cadillac rouge décapotable de 67, en espérant attirer des acheteurs fortunés.

18

LA PRESSION MONTE

Avec un gros acheteur déjà en route, Richard et Aaron ont peu de temps pour mettre au point la Cadillac rouge de 67 décapotable.

19

SUPER FORD GT

Richard revient avec une Ford GT de 2005 en piteux état en espérant effectuer une rénovation rapide pour une vente rapide. Aaron suggère de ne rien négliger dans la rénovation.

20

SOUVENIR DE TOURNAGE

Alors que les travaux sur la Ford GT de 2005 continuent, Richard part pour l´Indiana en espérant vendre une Shelby Cobra qui a servi sur le tournage d´Iron Man.

21

RETOUR À PIKE´S PEAK

Richard achète une Ford de 1932 dans le but d´une rénovation et revente rapides, tandis qu´Aaron est en course à Pike´s Peak, mais le destin a d´autres projets pour eux.

22

LES DANGERS DE LA METEO

La Ford de 1932 donne du fil à retordre à Richard pendant que la météo et la mécanique compromettent la virée d´Aaron à Pike´s peak.

23

COURSE DE DRAGSTER

Richard est mis au défi de gagner une course de dragster par deux start-ups en marketing digital. Il décide alors de transformer sa Dart de 67 en dragster de l´extrême.

24

LA LOI DES SERIES

Des problèmes de moteur sur la Dart compromettent la course prévue contre Roadkill. Richard et Aaron risquent l´humiliation publique devant des millions de fans.

25

UN CHALLENGE A LA HAUTEUR

La Packard de 1929 de Richard est invitée au Pebble Beach Concours d´Élégance. Pendant ce temps, il donne à son équipe un challenge de rénovation de motos pour les occuper en son absence.

mardi 22 à 10:45

26

CONCOURS D'ELEGANCE

Alors que Richard participe au Pebble Beach Concours d´Élégance, l´équipe finit le challenge de rénovation de motos.

mardi 22 à 11:45

27

RIVIERA DE 69 DANS LES TOURS

La fièvre des enchères s´empare du garage, avec moins d´une semaine pour finir une Riviera de 69. Il faut que les garagistes aient fini la rénovation avant les enchères de la ville de Leake.

mardi 22 à 12:40

28

PORSCHE RESSUSCITÉE

Aaron se met en tête de rénover une Porsche bonne pour la casse. Mais rien ne se passe comme prévu quand le kit de conversion qu´il a acheté ne correspond pas.

Suivez-nous